La photomodulation par led (light emitting diode) est un traitement par lumière froide qui permet de tonifier et réparer la peau en profondeur et en toutes saisons.
Les LED sont utilisées pour les soins du visage, du cou, du décolleté, des mains…, l’éclat du teint, le resserrement des pores et le relâchement cutané. Elles permettent aussi l’hydratation cutanée en boostant l’absorption de sérums traitants.
C’est pourquoi, un traitement de préparation par microneedling est effectué; sur la peau préalablement démaquillée et désinfectée, un roller muni de micro-aiguilles réalise d’infimes micropunctures dans l’épiderme. Un sérum concentré en acide hyaluronique et en vitamines est ensuite appliqué. La peau est ainsi prête à recevoir le traitement par LED.
*Les LED donnent aussi de remarquables résultats contre l’acné (juvénile et rosacée) : en associant une lumière rouge (traitant l’inflammation cutanée) et une lumière bleue (qui fait disparaître les bactéries spécifiques de l’acné), les lésions d’acné ainsi que leurs séquelles cicatricielles disparaissent en quelques séances.
*La photomodulation freine également la chute des cheveux et stimule une repousse plus dense en relançant l’activité des bulbes pileux.
*Ces traitements sont également complémentaires aux traitements de dermatologie esthétique tels que les peelings, les lasers, les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique.
Prenez rendez-vous avec moi dès aujourd’hui pour un premier entretien vidéo offert !